http://fr.nxshunyuantang.com
Accueil > Liste de Produits > Graine de citrouille > L'approvisionnement d'usine brille la peau noyau de graine de citrouille

L'approvisionnement d'usine brille la peau noyau de graine de citrouille

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton
    Délai de livraison: 14 jours
Informations de base

Modèle11CM

marqueNingxia Shun Yuan Tang

En traitementBrut

ColorWhite

Additional Info

Détails d'emballageComme vous le souhaitez

productivité1500 tons/ year

transportOcean,Land,Air

Lieu d'origineNord-est de la Chine

Capacité d'approvisionnement1500 tons/ year

Certificats HACCP/ISO9001/BRC/BCS/KOSHER/HALAL

HafenTianjin Port,China,Dalian Port

Type de paiementL/C,T/T,D/P

IncotermFOB,CFR,CIF

Délai de livraison14 jours

Description du produit

A propos du produit:


  • L'approvisionnement d'usine brille la peau de citrouille de peau
  • Graines de citrouille de peau de haute qualité de briller à vendre
  • Graine de citrouille blanc neige
  • Une graine de citrouille , également connu sous le nom de pepita (de l'espagnol mexicain: pepita de calabaza, "petite graine de courge"), est la graine comestible d'une citrouille ou de certains autres cultivars de courges. Les graines sont généralement plutôt plates et asymétriquement ovales, de couleur vert clair et peuvent avoir une coque externe blanche. Certains cultivars sont nus et ne sont cultivés que pour leurs graines. [1] Les graines sont riches en nutriments, avec une teneur particulièrement élevée en protéines, fibres alimentaires et de nombreux micronutriments. Le mot peut se référer soit au noyau décortiqué soit à la graine entière non décortiquée, et se réfère le plus souvent au produit final torréfié.

Pumpkin Seed

Au sujet de notre compagnie:

Ningxia Shun Yuan Tang Herbal Biotech Co., Ltd a été créé en 2009. Nous sommes situés dans le parc industriel de Xinshui, Zhongning County, Zhongwei City, Ningxia Hui région autonome depuis 2014. En 2016, Ningxia Shun Yuan Tang a élargi et mis en place notre Bureau d'exportation dans la ville de Dalian, province du Liaoning pour améliorer le commerce et le service de nos produits manufacturés aux clients de l'industrie alimentaire mondiale.

Ningxia Shun Yuan Tang s'est consacré à produire et fournir des produits agricoles de qualité supérieure. Afin de servir le marché mondial, la société est engagée pour améliorer et moderniser nos installations de fabrication et notre ligne de production en réponse à l'évolution de la qualité des produits et des exigences de sécurité alimentaire de nos clients mondiaux.

Ningxia Factory



Groupes de Produits : Graine de citrouille

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Iris Ms. Iris
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.nxshunyuantang.com
Home > Products > Pumpkin Seed > Factory supply shine skin pumpkin seed kernel

Factory supply shine skin pumpkin seed kernel

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 5 Metric Ton
    Delivery Time: 14 Days
Basic Info

Model No.: 11CM

Processing: Raw

Color: White

Additional Info

Packaging: as you need

Productivity: 1500 tons/ year

Brand: Ningxia Shun Yuan Tang

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Northeast of China

Supply Ability: 1500 tons/ year

Certificate: HACCP/ISO9001/BRC/BCS/KOSHER/HALAL

Port: Tianjin Port,China,Dalian Port

Product Description

About the product:


  • Factory supply Shine Skin Pumpkin Seed
  • High quality shine skin Pumpkin Seed For Sale
  • Snow White Pumpkin Seed
  • A Pumpkin Seed, also known as a pepita (from the Mexican Spanish: pepita de calabaza, "little seed of squash"), is the edible seed of a pumpkin or certain other cultivars of squash. The seeds are typically rather flat and asymmetrically oval, and light green in color and may have a white outer hull. Some cultivars are hulless, and are grown only for their seed.[1] The seeds are nutrient-rich, with especially high content of protein, dietary fiber and numerous micronutrients. The word can refer either to the hulled kernel or unhulled whole seed, and most commonly refers to the roasted end product.

Pumpkin Seed

About our company:

Ningxia Shun Yuan Tang Herbal Biotech Co., Ltd. was established in 2009. We are located in Xinshui Industrial Park, Zhongning County, Zhongwei City, Ningxia Hui Autonomous Region since 2014. In 2016, Ningxia Shun Yuan Tang has expanded and set up our Export office in Dalian City, Liaoning Province to enhance the commerce and service of our manufactured products to worldwide food industry customers.

Ningxia Shun Yuan Tang has devoted to produce and supply premium quality agricultural products. In order to serve world market, the company is engaged to upgrade and modernize our manufacturing facilities and production line in response to evolve product quality and food safety requirement of our global customers.

Ningxia Factory



Looking for ideal Factory Supply Shine Skin Pumpkin Seed Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the High Quality Shine Skin Pumpkin Seed for Sale are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Snow White Pumpkin Seed. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pumpkin Seed

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Iris Ms. Iris
What can I do for you?
Contact Supplier