http://fr.nxshunyuantang.com
Accueil > Liste de Produits > Noyau de graines de citrouille > Noyau de graines de citrouille standard de l'UE de Mongolie intérieure

Noyau de graines de citrouille standard de l'UE de Mongolie intérieure

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 5 Ton
    Délai de livraison: 14 jours
Informations de base

Modèle: GWS

En traitement: Brut

Color: Green

Additional Info

Détails d'emballage: 12.5kg * 2 sacs sous vide / carton

productivité: 1500 tons/ year

marque: Ningxia Shun Yuan Tang

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Mongolie intérieure, Xinjiang Chine

Capacité d'approvisionnement: 1500 tons/ year

Certificats : HACCP/ISO9001/BRC/BCS/KOSHER/HALAL

Code SH: 1212999990

Hafen: Tianjin,Dalian

Description du produit

A propos du produit:


  • Nutrition: pleine de bienfaits nutritionnels, les graines de citrouille sont là pour rendre votre vie plus saine. Plein de magnésium pour améliorer la vitalité, zinc pour le soutien immunitaire et oméga-3, voici une collation rapide et facile que vous pouvez gaver sans culpabilité.
  • Mangez sainement: Chargé de grains de graines de citrouille bio aux bienfaits immenses pour la santé, intégrez-les à vos collations quotidiennes et profitez d'une vie saine et saine. Le profil légèrement grillé des graines en fait un régal unique, délicieux et sain.


10252409 Xl


Au sujet de notre compagnie:

Ningxia Shun Yuan Tang Herbal Biotech Co., Ltd a été créé en 2009. Nous sommes situés dans le parc industriel de Xinshui, Zhongning County, Zhongwei City, Ningxia Hui région autonome depuis 2014. En 2016, Ningxia Shun Yuan Tang a élargi et mis en place notre Bureau d'exportation dans la ville de Dalian, province du Liaoning pour améliorer le commerce et le service de nos produits manufacturés aux clients de l'industrie alimentaire mondiale.

Ningxia Shun Yuan Tang s'est consacré à produire et fournir des produits agricoles de qualité supérieure. Afin de servir le marché mondial, la société est engagée pour améliorer et moderniser nos installations de fabrication et notre ligne de production en réponse à l'évolution de la qualité des produits et des exigences de sécurité alimentaire de nos clients mondiaux.

Ningxia Factory




Groupes de Produits : Noyau de graines de citrouille

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Iris Ms. Iris
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.nxshunyuantang.com
Home > Products > Pumpkin Seed Kernel > EU standard pumpkin seed kernel from Inner Mongolia

EU standard pumpkin seed kernel from Inner Mongolia

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 5 Ton
    Delivery Time: 14 Days
Basic Info

Model No.: GWS

Processing: Raw

Color: Green

Additional Info

Packaging: 12.5kg*2 vacuum bags/carton

Productivity: 1500 tons/ year

Brand: Ningxia Shun Yuan Tang

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Inner Mongolia, Xinjiang China

Supply Ability: 1500 tons/ year

Certificate: HACCP/ISO9001/BRC/BCS/KOSHER/HALAL

HS Code: 1212999990

Port: Tianjin,Dalian

Product Description

About the product:


  • Nutrition: full of nutritional benefits, the Pumpkin Seed kernels are here to make your life a healthy. Full of magnesium for improving vitality, zinc for immune support and omega-3, here is a quick and easy snack that you can gorge on with no guilt.
  • Eat right: Loaded with organic pumpkin seed kernels with immense health benefits, make these a part of your everyday snacks and enjoy a wholesome healthy life. The lightly roasted profile of the seeds makes it a unique, delicious healthy treat.


10252409 Xl


About our company:

Ningxia Shun Yuan Tang Herbal Biotech Co., Ltd. was established in 2009. We are located in Xinshui Industrial Park, Zhongning County, Zhongwei City, Ningxia Hui Autonomous Region since 2014. In 2016, Ningxia Shun Yuan Tang has expanded and set up our Export office in Dalian City, Liaoning Province to enhance the commerce and service of our manufactured products to worldwide food industry customers.

Ningxia Shun Yuan Tang has devoted to produce and supply premium quality agricultural products. In order to serve world market, the company is engaged to upgrade and modernize our manufacturing facilities and production line in response to evolve product quality and food safety requirement of our global customers.

Ningxia Factory




Looking for ideal EU Standard Pumpkin Seed Kernel Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Pumpkin Seed Kernel for Export are quality guaranteed. We are China Origin Factory of GWS Pumpkin Seed Kernel. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pumpkin Seed Kernel

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Iris Ms. Iris
What can I do for you?
Contact Supplier