http://fr.nxshunyuantang.com
Accueil > Liste de Produits > Raisin vert > Xinjiang secs raisins secs verts à vendre

Xinjiang secs raisins secs verts à vendre

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton
    Délai de livraison: 14 jours
Informations de base

Type: Raisin

Processus de séchage: UN D

Taste: Sweet

Additional Info

Détails d'emballage: Comme vous le souhaitez

productivité: 150 tons/year

marque: Ningxia Shun Yuan Tang

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Xinjiang, Chine

Capacité d'approvisionnement: 150 tons/year

Code SH: 0806200000

Hafen: Tianjin,Dalian

Description du produit

A propos du produit:

  • Il n'y a pas de saveurs ajoutées, de colorants et pas de conservateurs artificiels.
  • Il a une durée de conservation plus longue et conserve sa fraîcheur pendant plus longtemps.
  • Raisins secs verts Xinjiang séchés .
  • Nacks sains.
  • Les raisins secs peuvent contenir jusqu'à 72% de sucres en poids, dont la plupart sont du fructose et du glucose. Ils contiennent également environ 3% de protéines et 3,7% à 6,8% de fibres alimentaires. Les raisins secs comme les pruneaux et les abricots sont également riches en certains antioxydants, mais ont une teneur en vitamine C inférieure à celle des raisins frais. Les raisins secs sont faibles en sodium et ne contiennent pas de cholestérol.





Raisin

Au sujet de notre compagnie:

Ningxia Shun Yuan Tang Herbal Biotech Co., Ltd a été créé en 2009. Nous sommes situés dans le parc industriel de Xinshui, Zhongning County, Zhongwei City, Ningxia Hui région autonome depuis 2014. En 2016, Ningxia Shun Yuan Tang a élargi et mis en place notre Bureau d'exportation dans la ville de Dalian, province du Liaoning pour améliorer le commerce et le service de nos produits manufacturés aux clients de l'industrie alimentaire mondiale.

Ningxia Shun Yuan Tang s'est consacré à produire et fournir des produits agricoles de qualité supérieure. Afin de servir le marché mondial, la société est engagée pour améliorer et moderniser nos installations de fabrication et notre ligne de production en réponse à l'évolution de la qualité des produits et des exigences de sécurité alimentaire de nos clients mondiaux.

Ningxia Factory


Groupes de Produits : Raisin vert

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Iris Ms. Iris
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.nxshunyuantang.com
Home > Products > Green Raisin > Xinjiang dried green raisins for sale

Xinjiang dried green raisins for sale

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 5 Metric Ton
    Delivery Time: 14 Days
Basic Info

Type: Raisin

Drying Process: AD

Taste: Sweet

Additional Info

Packaging: as you need

Productivity: 150 tons/year

Brand: Ningxia Shun Yuan Tang

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Xinjiang, China

Supply Ability: 150 tons/year

HS Code: 0806200000

Port: Tianjin,Dalian

Product Description

About the product:

  • It is no added flavors,coloring and no artifical preservatives.
  • It has longer shelf life and retains its freshness for longer of time.
  • Dried Xinjiang green raisins.
  • Healthy nacks.
  • Raisins can contain up to 72% sugars by weight, most of which is fructose and glucose. They also contain about 3% protein and 3.7%–6.8% dietary fiber. Raisins like prunes and apricots are also high in certain antioxidants, but have a lower vitamin C content than fresh grapes. Raisins are low in sodium and contain no cholesterol.





Raisin

About our company:

Ningxia Shun Yuan Tang Herbal Biotech Co., Ltd. was established in 2009. We are located in Xinshui Industrial Park, Zhongning County, Zhongwei City, Ningxia Hui Autonomous Region since 2014. In 2016, Ningxia Shun Yuan Tang has expanded and set up our Export office in Dalian City, Liaoning Province to enhance the commerce and service of our manufactured products to worldwide food industry customers.

Ningxia Shun Yuan Tang has devoted to produce and supply premium quality agricultural products. In order to serve world market, the company is engaged to upgrade and modernize our manufacturing facilities and production line in response to evolve product quality and food safety requirement of our global customers.

Ningxia Factory


Looking for ideal Sweet Green Raisins Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Delicious Green Raisins are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Xinjiang Green Raisins for Sale. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Green Raisin

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Iris Ms. Iris
What can I do for you?
Contact Supplier