http://fr.nxshunyuantang.com
Accueil > Liste de Produits > Chrysanthème séché > Chrysanthème séché pour le thé

Chrysanthème séché pour le thé

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton
    Délai de livraison: 14 jours
Informations de base

Color: Yellow

Additional Info

Détails d'emballage: Comme vous le souhaitez

productivité: 150 tons/ year

marque: Ningxia Shun Yuan Tang

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 150 tons/ year

Code SH: 1211901500

Hafen: Tianjin,Dalian

Description du produit

A propos du produit:

  • Le thé de chrysanthème est naturellement sans caféine, par conséquent, il est exempt de tous les effets secondaires de la caféine comme l'anxiété, la tension, l'irritation, la nervosité et la confusion.
  • Le thé de chrysanthème est un liquide de refroidissement naturel et aide à abaisser la température du corps en cas de fièvre ou même de coup de chaleur. Cette tisane est également utile dans le traitement des boutons et de l'acné. Il peut également traiter l'inconfort de la température élevée telle que le mal de tête, le mal de dents léger et les nerfs lancinants dans les gommes.



Chrysanthemum

Au sujet de notre compagnie:

Ningxia Shun Yuan Tang Herbal Biotech Co., Ltd a été créé en 2009. Nous sommes situés dans le parc industriel de Xinshui, Zhongning County, Zhongwei City, Ningxia Hui région autonome depuis 2014. En 2016, Ningxia Shun Yuan Tang a élargi et mis en place notre Bureau d'exportation dans la ville de Dalian, province du Liaoning pour améliorer le commerce et le service de nos produits manufacturés aux clients de l'industrie alimentaire mondiale.

Ningxia Shun Yuan Tang s'est consacré à produire et fournir des produits agricoles de qualité supérieure. Afin de servir le marché mondial, la société est engagée pour améliorer et moderniser nos installations de fabrication et notre ligne de production en réponse à l'évolution de la qualité des produits et des exigences de sécurité alimentaire de nos clients mondiaux.

Ningxia Factory



Groupes de Produits : Chrysanthème séché

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Iris Ms. Iris
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.nxshunyuantang.com
Home > Products > Dried Chrysanthemum > Chrysanthemum dried for tea

Chrysanthemum dried for tea

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 5 Metric Ton
    Delivery Time: 14 Days
Basic Info

Color: Yellow

Additional Info

Packaging: as you need

Productivity: 150 tons/ year

Brand: Ningxia Shun Yuan Tang

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 150 tons/ year

HS Code: 1211901500

Port: Tianjin,Dalian

Product Description

About the product:

  • Chrysanthemum tea is naturally caffeine free, hence, it is free from all the side effects of caffeine like anxiety, tension, irritation, nervousness and confusion.
  • Chrysanthemum tea is a natural coolant and helps in lowering the temperature of the body when suffering from fever or even heat stroke. This herbal tea is also helpful in treating pimples and acne. It can also treat discomfort of high temperature such as headache, slight toothache and throbbing nerves in the gums.



Chrysanthemum

About our company:

Ningxia Shun Yuan Tang Herbal Biotech Co., Ltd. was established in 2009. We are located in Xinshui Industrial Park, Zhongning County, Zhongwei City, Ningxia Hui Autonomous Region since 2014. In 2016, Ningxia Shun Yuan Tang has expanded and set up our Export office in Dalian City, Liaoning Province to enhance the commerce and service of our manufactured products to worldwide food industry customers.

Ningxia Shun Yuan Tang has devoted to produce and supply premium quality agricultural products. In order to serve world market, the company is engaged to upgrade and modernize our manufacturing facilities and production line in response to evolve product quality and food safety requirement of our global customers.

Ningxia Factory



Looking for ideal Chrysanthemum Dried Made for Tea Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Chrysanthemum Dried Mint for Tea are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Dried Style Chrysanthemum and Goji Berry for Tea. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Dried Chrysanthemum

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Iris Ms. Iris
What can I do for you?
Contact Supplier