http://fr.nxshunyuantang.com
Accueil > Liste de Produits > Chrysanthème séché

Chrysanthème séché

Catégorie de produit de Chrysanthème séché, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chrysanthème bon marché, Chrysanthème de haute qualité fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Wholesale chrysanthème R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Fleur de chrysanthème fraîchement coupée

marque: Ningxia Shun Yuan Tang

Détails d'emballage: Comme vous le souhaitez

Capacité d'approvisionnement: 150 tons/ year

Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

Lieu d'origine: Chine

A propos du produit: Le thé de chrysanthème est bon pour la désintoxication du foie et pour abaisser le taux de cholestérol. Ce thé aide dans le traitement de la maladie coronarienne, des artères bloquées et même des varices. Le thé de chrysanthème...
Thé de chrysanthème à base de plantes naturelles

marque: Ningxia Shun Yuan Tang

Détails d'emballage: Comme vous le souhaitez

Capacité d'approvisionnement: 150 tons/ year

Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

Lieu d'origine: Chine

A propos du produit: Cela aide à soulager le vertige. Boire du thé de chrysanthème aide à soulager les maux de gorge, les rougeurs dans les yeux, les démangeaisons dans les yeux, la sécheresse dans les yeux et le sport sombre dans les yeux. Il rend...
Chrysanthème séché pour le thé

marque: Ningxia Shun Yuan Tang

Détails d'emballage: Comme vous le souhaitez

Capacité d'approvisionnement: 150 tons/ year

Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

Lieu d'origine: Chine

A propos du produit: Le thé de chrysanthème est naturellement sans caféine, par conséquent, il est exempt de tous les effets secondaires de la caféine comme l'anxiété, la tension, l'irritation, la nervosité et la confusion. Le thé de...
Fleur de bourgeons de chrysanthème séchées

marque: Ningxia Shun Yuan Tang

Détails d'emballage: Comme vous le souhaitez

Capacité d'approvisionnement: 150 tons/ year

Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

Lieu d'origine: Chine

A propos du produit: Le thé de chrysanthème a la vitamine C dans laquelle aide à soulager la lourdeur dans la tête pendant le froid et fournit le soulagement dans l'inconfort de sinusite. Cette tisane a également des propriétés antivirales et...
Haut qualiy Chrysanthème chinois séché

Détails d'emballage: en masse

Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

Modèle: Dried Flower

transport: Ocean

Name: Dried Flower

Hangju et taiju séché thé fleur de Chine Le thé de chrysanthème est facile à faire. Si vous utilisez du chrysanthème, vous avez cultivé vous-même, arrachez les fleurs et laissez-les sécher pendant plusieurs jours dans un endroit ensoleillé, ou...
Origine de la fleur de chrysanthème séchée

Détails d'emballage: en masse

Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

Modèle: Dried Flower

transport: Ocean

Name: Dried Flower

Ces fleurs ne sont pas soutenues par la recherche scientifique contemporaine, mais ont une longue histoire. Le chrysanthème, ou [ju hua ", comme on l'appelle en chinois, ningxia séché hangju fleur faite pour le thé est également recommandé...
Tisane de fleurs de chrysanthème séchées

Détails d'emballage: en masse

Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

Modèle: Dried Flower

transport: Ocean

Name: Dried Flower

Le thé en bonne santé fait des fleurs séchées d'origine ningxia Le chrysanthème est utilisé depuis des centaines d'années en médecine chinoise. Les gens l'utilisent pour traiter les problèmes respiratoires, l'hypertension artérielle...
Fleur de chrysanthème organique de haute qualité séchée

Détails d'emballage: en masse

Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

Modèle: Dried Flower

transport: Ocean

Name: Dried Flower

Hangju chinois séché fleur thé fait de matériel alimentaire Le thé infusé des fleurs séchées a une teinte dorée et une saveur douce et fleurie semblable à la camomille. Faites défiler vers le bas pour obtenir des instructions sur la façon de le...
Chrysanthème séché à base de plantes naturelles

Détails d'emballage: en masse

Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton

Modèle: Flower Tea

transport: Ocean

Name: Dried Flower

Tisanes de fleurs de chrysanthème séchées chinoises Vous pouvez connaître les chrysanthèmes, ou les mamans, comme une fleur à plusieurs pétales trouvés partout dans le monde dans les lits de jardin et les pots de fleurs. Sécher Tai Ju chrysanthème...
Chine Chrysanthème séché Fournisseurs

Chrysanthème séché


Origine à Ningxia, Chine. C'est une sorte de théière traditionnelle dans la culture du thé chinois. Selon la médecine traditionnelle chinoise, les chrysanthèmes produisent de l'énergie qui cible le foie, la rate, les reins et les poumons. La médecine chinoise catégorise les herbes basées sur les propriétés énergétiques plutôt que sur les ingrédients chimiques. Le chrysanthème fournit une énergie légèrement froide. Le chrysanthème a été utilisé pendant des centaines d'années en médecine chinoise. Les gens l'utilisent pour traiter les problèmes respiratoires, l'hypertension artérielle et l'hyperthyroïdie. Les fans de la fleur disent aussi qu'il peut réduire l'inflammation et calmer les nerfs.


Dried Chrysanthemum


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Iris Ms. Iris
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.nxshunyuantang.com
Home > Products > Dried Chrysanthemum

Dried Chrysanthemum

Product categories of Dried Chrysanthemum, we are specialized manufacturers from China, Cheap Chrysanthemum, High Quality Chrysanthemum suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wholesale Chrysanthemum R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Fresh cut chrysanthemum flower

Brand: Ningxia Shun Yuan Tang

Packaging: as you need

Supply Ability: 150 tons/ year

Min. Order: 5 Metric Ton

Place of Origin: China

About the product: Chrysanthemum tea is good for the detoxification of the liver and for lowering cholesterol levels. This tea helps in the treatment of coronary artery disease, blocked arteries and even varicose veins. Chrysanthemum tea has...
China Cheap Chrysanthemum of with CE
Natural Herbal Flower Tea Dried Chrysanthemum

Packaging: in bulk

Min. Order: 5 Metric Ton

Model No.: Flower Tea

Transportation: Ocean

Name: Dried Flower

Chinese Dried Chrysanthemum Buds Flower Herbal Tea You might know chrysanthemums, or mums, as a many-petalled flower found all over the world in garden beds and flower pots. Dry Tai Ju Chrysanthemum orgin ningxia Chrysanthemum blooms range from...
China Manufacturer of High Quality Chrysanthemum
Top qualiy Dried Chinese Chrysanthemum

Packaging: in bulk

Min. Order: 5 Metric Ton

Model No.: Dried Flower

Transportation: Ocean

Name: Dried Flower

hangju and taiju dried flower tea material from china Chrysanthemum tea is easy to make. If you use chrysanthemum you`ve grown yourself, pluck the flowers and leave them to dry for several days in a sunny spot, or use a food dehydrator. ningxia...
Customized Wholesale Chrysanthemum Made in China
Dried Chrysanthemum flower origin

Packaging: in bulk

Min. Order: 5 Metric Ton

Model No.: Dried Flower

Transportation: Ocean

Name: Dried Flower

dried hangju tea flower material from ningxia These uses aren`t supported by contemporary scientific research, but have a lengthy history. Chrysanthemum, or [ju hua," as it`s known in Chinese, ningxia dried hangju flower made for tea is also...
Professional Manufacturer of Cheap Chrysanthemum
Dried Chrysanthemum Flower Herbal Tea

Packaging: in bulk

Min. Order: 5 Metric Ton

Model No.: Dried Flower

Transportation: Ocean

Name: Dried Flower

healthy tea make dried flower origin ningxia organic Chrysanthemum has been used for hundreds of years in Chinese medicine. People use it to treat respiratory problems, high blood pressure, and hyperthyroidism. Chinese flower tea material hangju...
China Supplier of High Quality Chrysanthemum
High quality organic Chrysanthemum flower dried

Packaging: in bulk

Min. Order: 5 Metric Ton

Model No.: Dried Flower

Transportation: Ocean

Name: Dried Flower

Hangju Chinese Dried Flower Tea Made Food Material The tea brewed from the dried flowers has a golden hue and a mild, flowery flavor similar to chamomile. Scroll down for instructions on how to make it. You might enjoy it with a little honey....
Expert Manufacturer of Wholesale Chrysanthemum
Natural herbal flower chrysanthemum tea

Brand: Ningxia Shun Yuan Tang

Packaging: as you need

Supply Ability: 150 tons/ year

Min. Order: 5 Metric Ton

Place of Origin: China

About the product: It helps in easing giddiness. Drinking Chrysanthemum tea helps in providing relief in sore throat, redness in the eyes, itchiness in the eyes, dryness in the eyes and dark sport in the eye area. It makes the lungs strong and helps...
Competitive Cheap Chrysanthemum China Manufacturer
Chrysanthemum dried for tea

Brand: Ningxia Shun Yuan Tang

Packaging: as you need

Supply Ability: 150 tons/ year

Min. Order: 5 Metric Ton

Place of Origin: China

About the product: Chrysanthemum tea is naturally caffeine free, hence, it is free from all the side effects of caffeine like anxiety, tension, irritation, nervousness and confusion. Chrysanthemum tea is a natural coolant and helps in lowering the...
High Quality High Quality Chrysanthemum China Manufacturer
Dried chrysanthemum buds flower

Brand: Ningxia Shun Yuan Tang

Packaging: as you need

Supply Ability: 150 tons/ year

Min. Order: 5 Metric Ton

Place of Origin: China

About the product: Chrysanthemum tea has Vitamin C in which helps ease heaviness in the head during cold and provide relief in sinusitis discomfort. This herbal tea also has antiviral properties and helps relieve congestion in the head which may be...
China Wholesale Chrysanthemum Supplier
China Dried Chrysanthemum Suppliers

Dried Chrysanthemum


Origin in Ningxia, China. This is a kind of traditional tea makers in Chinese tea culture. According to traditional Chinese medicine, chrysanthemums produce energy that targets the liver, spleen, kidneys, and lungs. Chinese medicine categorizes herbs based on energetic properties rather than the chemical ingredients. Chrysanthemum provides mildly cold energy. Chrysanthemum has been used for hundreds of years in Chinese medicine. People use it to treat respiratory problems, high blood pressure, and hyperthyroidism. Fans of the flower also say it can reduce inflammation and calm your nerves.


Dried Chrysanthemum


Communicate with Supplier?Supplier
Iris Ms. Iris
What can I do for you?
Contact Supplier